Qui sommes-nous?

 

Le cabinet GROUPE GEA a été créé en 1995 par d’anciens associés et collaborateurs issus d’un cabinet international. Depuis cette date, les activités du cabinet se sont rapidement développées notamment dans le domaine de l’audit et du commissariat aux comptes.

Cette croissance est le résultat d’efforts constants réalisés par le GROUPE GEA pour s’adapter en permanence aux nombreuses mutations de l'environnement économique et financier et leurs conséquences dans les domaines comptables, fiscaux et juridiques. Animé par 5 associés et avec l’appui d’une trentaine de collaborateurs, le Groupe GEA a développé une gamme de compétences diversifiées permettant de répondre aux besoins spécifiques des clients du cabinet.

Notre activité est exercée au sein de trois structures juridiques dédiées afin de développer une large gamme de compétences permettant une offre globale adaptée aux besoins spécifiques de nos clients.

 L'entité Gea Conseil est centrée sur l’expertise comptable, le conseil, les évaluations, l’organisation et la restructuration d’entreprises.

 Les entités International Audit Company et Compagnie Européenne de Contrôle des Comptes regroupées au sein du pôle Gea Audit gèrent les mandats de commissariat aux comptes du Groupe et effectuent des missions d’audit contractuel.

Le GROUPE GEA compte actuellement 5 associés et 25 collaborateurs.

Les associés, avant de constituer le Groupe GEA, ont acquis une expérience au sein d’un des quatre grands cabinets internationaux d’audit, où ils ont réalisé des missions d’audit et de conseil dans des groupes industriels, commerciaux et de prestations de services multinationaux. Depuis la création du Groupe GEA, ils ont développé une activité d'expertise comptable auprès d'une clientèle diversifiée de PME opérant dans différents secteurs d'activité. Ils ont également développé un pôle audit en fort développement, dans les activités tant industrielles que de services.

 Imprimer